VENAO c'est MAINTENANT

Venao Swimwear a été fondée fin 2012, la marque a rapidement pris de l'ampleur pour ses designs uniques et ses collaborations créatives avec des femmes ambitieuses aux vues similaires qui poursuivent leurs rêves. Les deux premières collections de bikinis, VENAO Beach et VENAO Bandita ont été présentées dans de nombreux défilés à Toronto et à Hollywood, sur des blogs et vendues en magasin. En 2014, de nouveaux styles et couleurs ont été ajoutés aux deux collections de bikini et une nouvelle ligne de bikinis a été ajoutée, VENAO Blanca et Now VENAO Bella.

Le directeur créatif et designer derrière VENAO Swiwmear est Tetiana Paratchuk. Tetiana est la designer principale de VENAO Swimwear et une directrice marketing gérant la marque. Venao Swimwear est une combinaison de coupes et de styles modernes avec le luxe qui fait ressortir la déesse de chaque femme. Les coupes de chaque maillot de bain et de chaque tissu sont conçues pour un ajustement et une qualité supérieurs. Chaque pièce de maillot de bain est fabriquée à la main avec amour à Toronto, au Canada, en quantité limitée, pour permettre aux femmes de bénéficier d'une attention exclusive dans un maillot de bain de créateur VENAO.

En 2013, VENAO Swimwear était le sponsor bikini de Tamara Jemouvic et Sofiya Chorniy lors de leurs premiers concours. Les deux filles ont remporté les titres prestigieux de Miss Earth Canada 2013, Miss Perfect Canada 2013, finaliste de Miss World Canada 2013 et Best in Swimsuit. Tamara Jemuovic a été couronnée Miss Earth Canada 2016 et a participé à des compétitions internationales tout en représentant VENAO Swimwear en tant que visage de la marque à l'échelle internationale. Venao Swimwear a été incroyablement bien accueilli à l'échelle internationale et a gagné sa place en tant que marque de bain hors pair à la Miami Swim Week en 2015. Venao Swimwear a présenté de nombreuses collections sur les podiums d'Amérique du Nord et a été invité à présenter ses collections à l'international. Venao Swimwear a exposé ses lignes de maillots de bain sur les podiums des villes les plus avant-gardistes d'Amérique du Nord, comme à Hollywood Los Angeles sur le Sunset Boulevard en 2014, à Miami à la Miami Swim Week 2015 et à Honolulu Hawaï en 2016.

Chaque bikini des collections de maillots de bain Venao est conçu pour que toutes les femmes se sentent en confiance dans le maillot de bain de leur choix, quels que soient leur âge, leur taille ou leur forme corporelle. Avec notre option personnalisée, nous répondons à toutes les formes et tailles. Tous les modèles de nos bikinis sont inspirés du corps des femmes du monde entier. Nos maillots de bain nous donnent la chance de faire en sorte que les femmes du monde entier se sentent mieux, les plus sexy et prêtes à conquérir le monde.

Chez Venao Swimwear, nous croyons en la création de vêtements de haute qualité conçus par des experts pour vous aider à bronzer magnifiquement. Nos collections de maillots de bain exceptionnelles sont conçues pour les clients qui apprécient leurs tissus durables et respectueux de l'environnement et leur style soigneusement sélectionné. Venao Swimwear est soigneusement conçu et fabriqué à Toronto en Ontario. Il est important de soutenir l'économie locale tout en maintenant une qualité supérieure.

© 2014 Venao Apparel Inc.​  |  Shipping   Tax Policy   Return/Exchange/Cancellation Policy   Swimwear Care ​  Size & Style Chart​

     VENAO is NOW

 

Venao Swimwear was founded late 2012, the brand quickly gained momentum for its unique designs and creative collaborations with like-minded ambitious ladies who are pursuing their dreams. The first two bikini collections, VENAO Beach and VENAO Bandita were featured in numerous runway shows in Toronto and Hollywood, blogs, and sold in stores. In 2014, new styles and colors were added to both of the bikini collections and a new line of bikinis was added, VENAO Blanca and Now VENAO Bella.

 

The creative director and designer behind VENAO Swiwmear is Tetiana Paratchuk. Tetiana is the lead designer at VENAO Swimwear and a marketing director managing the brand. Venao Swimwear is a combination of a modern cuts and styles with luxury that brings out the goddess in every woman. The cuts of each bathingsuits and fabrics are designed for superior fit and quality. Each swimsuit piece is handcrafted with love in Toronto, Canada, in limited quantity, to allow women the exclusive attention in a VENAO designer swimsuit.

 

In 2013 VENAO Swimwear was the bikini sponsor of Tamara Jemouvic and Sofiya Chorniy in their first pageants. Both girls brought home the prestigious titles of Miss Earth Canada 2013, Miss Perfect Canada 2013, runner-up Miss World Canada 2013 and Best in Swimsuit. Tamara Jemuovic was crowned Miss Earth Canada 2016 and competed internationally while representing VENAO Swimwear as a face of the brand internationally. Venao Swimwear has been received incredibly well internationally and has earned it's place as a stand out swim brand in Miami Swim Week in 2015. Venao Swimwear has presented numerous collections on the runways North America and has been requested to showcase their collections Internationally. Venao Swimwear has displayed their swimwear lines on the runways of the most fashion forward cities of North America, like in Hollywood Los Angeles on the Sunset Boulevard in 2014, in Miami at Miami Swim Week 2015 and in Honolulu Hawaii in 2016. 

Every bikini in Venao Swimwear Collections is designed to make all ladies feel confident in any bathing suit of their choice, regardless of their age, size or body shape. With our custom option we cater to all shapes and sizes.  All designs of our bikinis are inspired by women's bodies all over the world. Our swimwear gives us the chance to make women globally feel their best, their sexiest and ready to take on the world. 

At Venao Swimwear, we believe in creating high quality garments that are expertly designed to help you tan beautifully.  Our exceptional swimwear collections are made for customers who value their long-lasting, environmentally friendly  fabrics, and expertly curated style. Venao Swimwear is thoughtfully designed and manufactured in Toronto Ontario. It is important to support the local economy while maintaining superior quality.